Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les perles du net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toute petite suggestion =D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine*
Bébé Floodeur
Sunshine*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation favorite : "Viens par Là Que je Te Tue Ma Belle."
Forum préféré : Light Meets Night. Our Baby___*
Date d'inscription : 24/07/2008

Toute petite suggestion =D. Empty
MessageSujet: Toute petite suggestion =D.   Toute petite suggestion =D. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

Coucou =) J'avais une little suggestion a faire ^^
En fait, c'est une idée de classe Toute petite suggestion =D. 475175 Vous pourriez mettre un truc du genre " Melange de deux livres/films/séries ". Enfin, j'arrive pas a expliquer, mais si vous comprennez Toute petite suggestion =D. 668682 ( Je dis ça parce que mon forum est dans ce cas là xD )
Voilà, je me tais x')
Revenir en haut Aller en bas
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Toute petite suggestion =D. Empty
MessageSujet: Re: Toute petite suggestion =D.   Toute petite suggestion =D. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

Effectivement j'ai du mal à comprendre mdr ^^ =P . Tu veux dire quand ton forum s'inspire de livres/films ou autres différents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Sunshine*
Bébé Floodeur
Sunshine*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation favorite : "Viens par Là Que je Te Tue Ma Belle."
Forum préféré : Light Meets Night. Our Baby___*
Date d'inscription : 24/07/2008

Toute petite suggestion =D. Empty
MessageSujet: Re: Toute petite suggestion =D.   Toute petite suggestion =D. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10


C'est normal, je sais pas expliquer x'). Ouais, par exemple le mien est inspiré de Harry Potter ( Juste Poudlard en fait , vu que HP est pas là ) et Twilight ( Enfin, la trilogie de Stephenie Meyer vu qu'il y a les vampires ) Et d'autre forum sont un peu dans le même truc ( par exemple, j'ai déjà vu beaucoup de mélanges ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Toute petite suggestion =D. Empty
MessageSujet: Re: Toute petite suggestion =D.   Toute petite suggestion =D. Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

Ok je vois ^^ . Je vais en parler avec les autres admins mais je ne pense pas que ça se ferra car on essaye de limiter les catégories de référencement pour que les gens ne soient pas perdus et pour rendre les recherches plus pratiques. Donc là, il faudrait une nouvelle catégorie et je pense qu'elle serrait un peu mal comprise des gens car elle regrouperait pleins de RP totalement différents et le but est de les regrouper en gros par "genre". Donc le mieux est de classer chaque RP dans la catégo' dont il se rapproche le plus. Mais merci quand même de ta suggestion et n'hésite pas à nous faire part de tes idées si tu en a d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Sunshine*
Bébé Floodeur
Sunshine*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation favorite : "Viens par Là Que je Te Tue Ma Belle."
Forum préféré : Light Meets Night. Our Baby___*
Date d'inscription : 24/07/2008

Toute petite suggestion =D. Empty
MessageSujet: Re: Toute petite suggestion =D.   Toute petite suggestion =D. Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:58


Contente d'avoir servit à quelque chose x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite suggestion =D. Empty
MessageSujet: Re: Toute petite suggestion =D.   Toute petite suggestion =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite suggestion =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums :: ₪ FLOODING PALACE :: * Questions, Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser