Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les perles du net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée de ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pivi
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

Je voulais juste savoir d'où vous aviez tiré l'idée de ce forum car le fonctionnement & la construction de votre forum est {très} sensiblement la même que ce forum :
Code:
http://best-rpg.forumpro.fr/index.htm

Je ne vous accuse pas de plagiat mais avouez que c'est troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
{A}tlina
FLOODEUR confirmé
{A}tlina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 42
Citation favorite : La tristesse prolongée affaiblie bien plus qu'on ne le croit..
Forum préféré : Le mien!? ahah!
Date d'inscription : 16/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:37

Je pense pas que ce genre de forum sois ''unique'' et c'est une excellente façon de faire connaître son forum et de savoir si il y a oui ou non des choses a amélioré!

Alors voilà.. très franchement.. oui le contexte est sensiblement le même, mais pourquoi avoir un seul forum de ce genre!? quand on peut facilement faire connaître son forum de la sorte! c'est un peu comme les forums de publicité! Razz et les membres apprécie! Wink

Je suis certaine que les autres seront d'accord avec moi.. sur ce bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
ADMIN
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 39
Forum préféré : Le mien ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:43


  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec {A}tlina. En effet, les forums de ce style ne doivent pas être unique. Il y a bien une multitude de forums de graphisme ou de publicités. Moi personnellement, je le vois comme ça. Et puis faire connaitre son forum et éviter "le boulets" plaisent aux membres qui cherchent vraiment de bon RPGiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Pivi
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

Je suis d'accord avec vous mais, en fait, ce qui m'a fait bizarre ce n'est pas tant le "contexte" mais surtout la construction de ce forum : Classement par type, puis sous forum pour un forum avec dedans, une fiche explicative {faite quasiment de la même façon} et le même type de contenu.

Après comme on dit, les grands esprits se rencontrent ...
Revenir en haut Aller en bas
BanquizZ
FLOODEUR confirmé
BanquizZ


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Citation favorite : Mais tout ce qui ne te tue pas te rend fort et fou ♪
Forum préféré : J'en ai pleins xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Faut avouer qu'il n'y a pas 50.000 facons de classer les forums RPG donc forcément, c'est normal que les constructions se ressemblent.
Outre celui la et BestRPG, j'en ai vu déjà deux ou trois. Ils ne sont pas uniques.
Rares les forums uniques de nos jours de toutes façons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net/index.htm
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 61
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:55

Bonjour Pivi,


Je pense que les autres admins ont tout dit. Non ce genre de forum n'est pas unique, il existe des tonnes de fofo de pub'/recensement/graphiqme etc ... mais, c'est ce que j'explique dans le copyright, je t'invite donc à lire ceci : (qui est posté dans la partie avec les règles et contexte, je t'ai surligné la partie qui a rapport à notre sujet en rouge foncé )

Citation :
Tout le forum est placé sous copyright. Certes, il existe beaucoup de forums de ce genre dont le but est de classer et aider les RPG mais inventez votre propre système. J’ai moi-même fais le design de ce forum, inventé chaque catégorie et chaque groupe, tout mis en place et géré un fonctionnement indépendant et différent des autres forums de ce genre. Je vous demande donc de respecter mon travail. Le forum étant sous copyright, toute copie totale ou inspiration flagrante pourra mener à la suppression du « forum plagiat » que vous aurez créé.

De plus, tout les designs que nos créateurs réalisent pour des forums sont LEUR propriété, ils les prettent aux forums qui en ont besoin mais vous n'avez en aucun cas le droit de vous approprier leurs créations ou de les modifier.

Ainsi, il en va de même pour les forums que nous présentons. Ils sont la propriété de leurs fondateurs et vous ne pouvez ni les plagier ni vous en inspirez. A vous de créez votre propre truc, respectez leur imagination !

Idée de ce forum ? Cs-gy-234x16
Certes l'idée n'est pas originaire de moi, je n'ai jamais revendiqué cela et j'avais vu des forums de référencements avant de créer le miens mais je l'ai totalement monté en autonomie et autarcie de A à Z. Après comment présenter un RPG si ce n'est en citant le contexte et en donnant les traits principaux (lignes, staff etc...) ce qui forcément créer donc des ressemblances. Ensuite, ton RPG est soir futuriste/contemporain/médiéval mais, classer seulement de cette manière serrait vraiment trop simple et peu détaillé alors, j'ai essayé de regrouper par ressemblances. Certes on retrouve les mêmes séries et pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont les séries à succès qui génèrent des RPG0 Pourquoi ferais-je un forum sur la série éLes feux de l'amour" vu qu'il n'y a pas de RPG dessus. Je ne suis pas maso ^^ je ne fais pas un fofo pour rien mais pour qu'il fonctionne ^^. Pour finir il me semble que le forum que tu viens de citer est à abandonné par ses admins à en voir l'activité ;-]

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Eden Mem
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:52

Je suis désolé mais pour moi c'est du plagiat.

Oui on peut décider de faire un forum de pub ou de référencement, et j'en connais pas mal, mais curieusement aucun n'est organisé comme Best of RPG, il n'y avait aucun forum qui n'avait rangé ses catégories ainsi, ni aucun forum proposant à chaque forum membre un sous forum avec analyse et tout. Sur 100% PUB les analyse se commandent, sur d'autres les analyses sont traités en anexe par un blogueur... bref c'était unique en son genre, comme pas mal de chose à commencer par l'introduction que vous aviez copié sans même changer un mot.

Passe encore de s'inspirer d'un bon forum proposant une nouvelle idée, on fait tous ça même sans s'en rendre compte, mais le copier mot pour mot sans apporter de nouvelles idées, et en plus faire moins bien, je trouve ça nul. Vous imaginiez quoi? Qu'on verrais rien? Je suis simple membre sur Best of RPG mais je trouve ça franchement dégoûtant. Surtout de profiter que l'admin du forum original soit à l'hôpital, c'est encore plus révoltant.

Vous pouvez très bien m'empêcher de venir sur votre forum via mon IP je m'en fiche, ça ne prouveras qu'une chose que vous êtes lâche en plus d'être des plagieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 61
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:24

Tout d’abord Eden Mem tu vas baisser d’un ton, la politesse c’est capital quand on veut s’expliquer correctement alors si tu as un truc à dire, fais le avec politesse sinon je ne prends même pas la peine de te lire !

Ensuite je vais procéder par plusieurs points :

-> Je ne vais pas me répéter 40 fois, ni moi ni les autres admins. Comment veux-tu classer des RPG autrement que par leur genre ? Par leur nombre de membres ? Classement débile étant donné qu’il change tout le temps avec les inscriptions et suppressions ! Mon classement est donc inspiré de celui des top site et approfondi par ce que je pensais nécessaire donc je le répète encore, il est de moi !

-> Ensuite le forum dont vous parlez je n’étais tombé dessus qu’une ou deux fois avant de créer le mien et des forums comme best RPG on peut en citer pleins, il en existe de partout alors je vois pas pourquoi j’aurais plagié celui là plutôt qu’un autre surtotu que c'est loin d'être le 1er à avoir existé ! Ensuite le fait que l’admin soit à l’hôpital n’a strictement rien à voir la dedans. Je ne la connais même pas et en réalité je ne savais même pas qu’elle était à l’hôpital donc arrêtez de jouer sur les sentiments c’est le genre de trucs qui m’exaspère. Sortir du contexte pour apitoyer les gens sur le fait qu’elle soit à l’hôpital c’est d’une débilité !

-> En ce qui concerne les analyses, mon idée vient du « Forum des Forums » (forumactif) qui avant possédait des analystes et c’est le premier forum à avoir mis ça en place donc, dans ce cas, Best RPG a aussi plagié sur forumactif donc renseignez vous un peu avant de parler et d’accuser comme ça !

-> Ensuite Best RPG corrigeait les fautes des forums ? Best RPG aidait graphiquement ? Best RPG décernait des AWARDS ? Les groupes sont-ils les mêmes que sur Best RPG ? Y a-t-il des chercheurs sur Best RPG ? Je ne connais pas le forum, mais il me semble que non alors au lieu de chercher la bête noire en voyant les ressemblances, pourquoi ne regardez-vous pas l’originalité de chaque forum ! Enfin notre page est protégé par un copyright ou on peut faire une recherche pour voir qu'elle page internet a trop de points communs avec la notre et lorsque je fais cette recherche je ne tombe pas sur Best RPG alors arrêtez un peu votre acharnement si même le copyright ne détecte pas de plagiat !

-> Je continue. Mon message d’accueil ? Pardon ? Là je trouve que vous poussez un peu loin ! J’ai fais beaucoup de RPG et disons que tout ceux qui j’ai créés étaient originaux et je peux vous sortir des preuves et témoignages alors me dire que je ne suis même pas capable de faire un message d’accueil je trouve ça un peu abusé. Ce message je l’ai faite toute seule en expliquant les points principaux du fofo ce que chaque message d’accueil bien construit fait alors arrêtez votre paranoïa. Ensuite, vu le message d’accueil de Best RPG je pense que vous n’avez rien à dire. L’admin joue sur les sentiments histoire de bien apitoyer les membres « Angoissée de vous avoir abandonné » puis elle joue sur son état la fatigue donc soit disant elle n’a même pas la force de nous poursuivre et enfin elle fini par nous accuser d’avoir aucune imagination et respect ! Qui est assez bête pour se laisser avoir par un message comme ça sans même réfléchir. C’est une réaction à chaud influencée par les sentiments (et en plu un message avec des fautes). Mais, qu’elle porte plainte on verra bien où cela mènera. Ou alors qu’elle vienne me voir et dire les choses en face au lieu de passer par un chemin détourné totalement hypocrite que je supporte peu !

-> Pour finir je retrouve bien là une cause de ce qui m’avait poussé à arrêter les RPG. Dès qu’un forum commence à marcher il se fait harceler par des messages d’invités qui rabâchent à longueur de temps « C’est du plagiat », « Les admins font mal leur boulot quitter le forum », « Ce forum est copié sur celui que ma meilleure amie à fait ! ». Vous sentez vous tout le temps obliger de trouver quelques chose qui ne va pas sur un forum qui décolle bien et de foutre la merde. Moi j’appelle ça de la jalousie à l’état pur et le fait d’être un réel « semeur de zizanie » pour ne pas dire « fouteur de merde » !
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Eden Mem
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

Alors je vais répondre en essayant de rester polie et gentille.

Premièrement je suis désolé de m'être laissé emporter et de m'être montrée grossière. Je n'avais aucune volonté de foutre en l'air votre forum parce qu'il commence à marcher. Ce n'est pas le genre de truc qui me motive, je passe pas mes journées à me balader sur les forums pour les dénoncer de plagiat. Si je suis intervenue c'est uniquement parce que de trop grandes ressemblance avec l'autre forum m'ont allerté.

Secondo je veux pas jouer sur la corde sensible en disant qu'elle était faible, mais si elle dit qu'elle ne vous poursuivera pas parce qu'elle en a pas la force ce n'est pas à la justice je pense qu'elle faisait allusion mais à quelque chose de beaucoup plus retord et efficase: la communauté d'internaute. Nombreux sont les forums qui sont liés à Best et qui peuvent avoir la même réaction que j'ai eu. Je connais très bien ce genre de cas en tant que créatrice de graphisme et je sais quelles peuvent en être les conséquences. En général mauvaises pour le plagieur. Alors oui elle fait acte de faiblesse mais en même temps tant mieux pour vous.

Je noterais que contrairement à beaucoup, au moins vous répondez à l'attaque même si ce n'est pas le mot que je trouve le plus adéquate mais je pense que le mieux dans ce genre de cas c'est de reconnaître que Best vous a largement inspiré. Sincèrement ça coûte quoi de mettre source d'inspiration Best of RPG ainsi qu'un lien vers ce forum? Rien du tout. Et en plus ça montrerais que vous avez un tant soit peu de respect pour ce forum. Les crédit ça existe sur de nombreux site de graphisme et de plus en plus sur des forums RPG ne vous en sentez pas exclu. Autre chose, certes vous avez apportez des changements, des idées prises encore sur d'autres forums mais ça change rien au fait de très curieuses ressemblance. Soyez honnêtes et reconnaissez le. Ca n'a jamais tué personne de reconnaître ces erreurs, et je pense que ce serait plus possitif que Ode et vous en discutiez via mp ou autre.

D'autre part vous clamez que c'est mieux qu'il y ai plein de forum de ressensement. Je suis pas d'accord. Il est mieux qu'une équipe d'un forum se renforce, que le forum grandisse et devienne plus visible plutôt que d'avoir une multitude de petits forums se ressemblant tous... Enfin c'est un avis personnel.

PS: je serais vous je miserais sur un autre design, les stars dans un forum d'aide aux forums je pense pas que ce soit très indiqué. Mais là encore c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

Bon, je pousse la porte parce que j'ai vu de la lumière... Razz
J'ai cherché un peu par curiosité ce forum qui pouvait avoir "copié" sur BestRPGs qui était déjà excellent, tout simplement pour me faire ma propre idée.
Sur ce, je vais être honnête, je ne trouve pas le plagiat escompté (zut j'en suis pour mes frais! Razz), certes ça se ressemble mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être totalement innovant en matière de forum de pub, après tout la recette est la même. Et s'interdire d'améliorer son forum, tout simplement parce qu'on a déjà vu l'idée ailleurs, ça me semble carrément pas logique! Après tout, on subit tous des influences de quelques parts alors revenir au débat de la poule et de l'oeuf ne me semble pas intéressant.

En revanche, ce qui m'a fait monter au créneau et poster ici c'est la façon dont on se permet de parler de la fondatrice de BestRPGs. Je ne la connais pas, je ne connais rien d'elle, mais elle ne mérite certainement pas la façon dont vous parlez d'elle. Qu'on s'en prenne aux forums, aux idées, aux chipottage de "propriété intellectuelle" (remarquez les guillemets) passons, mais s'en prendre aux personnes, là ça me fout franchement la nausée. Le 5ème point de Miss Gossip est un manque total de respect à une personne qui ne lui a, elle, pas manquer de respect: elle n'a jamais cité votre forum et pour preuve j'y arrive par hasard, sans adresse, que dalle!
Ca sent la cour de récré, les méchancetés en plus. On ne se reverra pas, ou peut-être que si, mais à lire ce genre de choses, j'ai du mal à me taire. Le plagiat est un débat, mais monter sur ses grands chevaux hystériques et s'adonner à des bassesses, c'est autre chose et tant mieux si ça ne vous écorche pas.

Bien amicalement et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 61
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

Eden Mem -> Certaines catégories ne sont pas de mon invention et certaines idées ne viennent pas de moi mais de Kayla et Lucky, je les en remercie dans la partie « Journal de bord de RMF » ou il y a un listing des MAJ importantes du forum. S’il n’y a pas de crédit destiné à Best RPG c’est tout simplement parce que je n’en vois pas l’utilité ne les ayant pas copié et n’ayant pas de travail de collaboration avec eux. Enfin nous n’avons jamais clamé que le fait qu’il y ai beaucoup de forums de référencement soit mieux, je vais même dire que je m’en fou littéralement du nombre de forum de référencement, ce qui m’importait c’était de faire marcher le mien.

Evy -> Il y a encore peu de temps, en page d’accueil de « Best RPG » nous étions accusés d’avoir profité de son séjour à l’hôpital pour la copier, nous n’avions aucune imagination et le message se terminait par « honte à vous RMF », cette personne que je ne connais même pas nous accusait de manière indirecte et puérile alors il me semble que j’ai quand même le droit de riposter à une attaque aussi hypocrite et puérile. Surtout que Best RPG demande à ces membres qui sont inscris ici de se désinscrire c’est d’une débilité sans nom !

Sur ce, je pense que la discussion est close. Je dirai juste pour finir que beaucoup de membres inscrits sur Best RPG le sont aussi ici et ne m’ont jamais de réflexion comme quoi j’aurais plagié ce forum et, au contraire, trouvent les attaques que l’on reçoit injustifiées.

Bonne journée à vous et si vous avez d’autres réflexions le topic reste ouvert mais, je pense que nous avons fait le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Eden Mem
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:39

Okay alors là je crois que vous dépassez les bornes. Dire que être admin d'un forum de RPG est plus simple qu'être admin d'un forum de ressensement c'est carément insulté tous les les admins de RPG qui se cassent le cul autant à la construction de leur forum qu'à le tenir actif, qu'à continuer d'éveiller toujours et sans cesse l'intérêt des joueurs! C'est pas vraiment le bon discourt à tenir en tant qu'admin de forum sensé aidé les admins de rpg!

Ensuite, si vous fermez vos portes, ce n'est pas par hasard pour fuir la réponse des membres de Best? Oui on n'accepte pas qu'on plagie l'un des forums les plus innovant en matière de référencement, oui on gueule, oui on montre notre soutient au forum, et à son administratrice! Et alors? Ca vous écoeure? Sincèrement, je crois que vous manquez beaucoup de maturité et que vous ignorez complètement ce qui s'appelle le respect!

Et rejeté la faute sur les autres ne sert à rien. C'est votre forum, votre équipe, bon sang! assumez! Vous êtes vraiment lamentable, ça me fait de la peine pour vous. Vous auriez pu vous excuser, changer ce qui faisait trop Best, créditer le forum, et continuer à grandir mais non! C'est quoi cette attitude aussi? De dire que tu voulais que ton forum marche, tu t'en moque des admins qui viennent s'inscrire sur ton forum? Tu t'en moque de leur boulot? Tu t'en moque tellement que dès qu'on remarque tes erreurs et qu'on te met en face de tes responsabilité, tu fuis! Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 61
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:51

As tu déjà géré un forum de référencement ? Vu ta réponse je suppose que non !

J'ai déjà géré bon nombres de RPG dont des RPG très connus à l'époque donc, je ne critique pas les administrateurs de RPG sinon je me critiquerais moi même. Ayant tenté les 2 expériences je dis juste que gérer un RPG à plusieurs admins demande moins de temps que gérer un forum de référencent. Qui es-tu pour te permettre de déformer mes propos de la sorte ? Apprend à lire correctement et non interpréter avant d'écrire un message. Au contraire de toi, moi je juge deux expériences que j'ai tenté, toi tu juge sans connaitre.

Si je refusais le dialogue j'aurais déjà banni (grâce, ou à cause; de leur IP) les 2 ou 3 fouteurs de merde qui viennent foutre la zone sur notre forum. Si, depuis le temps, je prends du temps pour répondre à vos questions qui sont toutes les mêmes sous des formes différentes (d'ailleurs un peu d'imagination ne vous ferrait pas de mal histoire que je me fasse un peu moins chier) c'est au contraire que j'accepte le dialogue et que c'est Best RPG qui le supprime (j'ai vu le message posté et l'admin qui l'a supprimé avant que tout le monde le voit, seule certaines personnes comprendront).

Bref, la phrase final : La guerre des clans se ferra sans nous et si, RMF rouvre (ce qui j'espère aura lieu selon mon temps disponible), il n'aura simplement aucun compte à rendre à Best RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Eden Mem
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:00

Oui, mais tu dis gérer un forum de RPG à plusieurs. C'est rare que je gère un forum de RPG à plusieurs. Mon tout premier forum a eut un énorme succès et j'étais seule, j'y ai passé énormément de temps, et à chaque nouveau forum j'y consacre toujours plus de temps. Je suis désolé mais tu parles peut-être avec deux expériance mais moi j'ai eu plus d'une vingtaine de forum à mon actif. Et j'ai été également co-admin de plusieurs, alors je sais ce que sait, ne vient pas me dire que ce sont des vacances, ne vient pas me dire que mon boulot j'aurais pu le faire en heure par semaine, non, ça en demande plutôt trois par jour! Tu crois que tout le monde s'implique de la même manière, eh bien c'est faux. Tu crois que c'est simple, tu te plante.

Je déforme pas très propos, je lis entre les lignes, c'est différent. Tu emploi des expressions et des formulations d'un ton aggressif et après tu voudrais faire croire que je déforme tes propos, comme ce serait facile.

Quand à gérer un forum de référencement, ça demande tout autant de boulot que tout autre forum, si on s'implique à fond. Que ce soit un forum de RPG, de discution, de graphisme ou de référencement, être admin demande toujours du temps et du boulot. Si tu ne t'es pas impliqué dans tes forums de RPG, tant mieux pour toi, tu auras eut l'illusion que c'était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
ADMIN
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 39
Forum préféré : Le mien ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

  • Désolé mais, il faut que je mette mon grain de sel car toi tu commences sérieusement à m'escagasser et pas que un peu. Je vais peu être te paraître agressive mais là dessus je ne te contredirais pas. Après tout, tu nous manques royalement de respect, je ne vois pas pourquoi je me montrerais sympathique avec des petits "gamins" ou "merdeux" si tu préfères qui n'ont que ça à faire d'accuser un forum de plagiat. Dans ce cas, le premier forum de pub qui a existé a été plagié par tous les autres. Il en ait de même pour tous les forums RPG sur Charmed par exemple.

    Sinon, en ce qui concerne administré un forum, j'ai testé des RPG, des forums pubs/graph et de référencement. Et maintenant, je réalise que celui qui m'a demandé plus c'est celui ci et pourtant nous étions plusieurs. Et ne me sors pas que je n'y connais rien car depuis que je m'inscris sur des RPG, j'ai dis en avoir créer (ou administré) une bonne trentaine, si ce n'est pas plus.

    Alors maintenant, tu vas arréter tes petites commentaires qui ne servent strictement à rien & qui franchement me prenne sérieusement la tête. Je ne connais pas beaucoup Spiteful & pourtant, j'ai appris à l'apprécier.

    Sur ce, je ne te dis pas à bientôt car les gens dans ton genre ne m'interessent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Paranoia
Invité




Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

Je pense qu'il est temps de donner mon avis, tout ça dans la joie et la bonne humeur... (s'il y en a...)

Tout d'abord je pense qu'administrer un forum RPG et un forum de référencement, c'est autant de travail, je n'ai jamais administer un forum de référencement, mais je pense que ça demande autant de boulot qu'un RPG, donc voilà, maintenant arrêtez avec cette histoire, je voudrais en revenir au plagiat.

La première fois que je suis allée sur ce forum, j'ai tout de suite vu que beaucoup des catégories, des idées de RMF ont été repris, pour moi c'était juste un moyen de faire connaître son forum, plutôt que d'aider les internautes. Même Atlina le dit dans son premier post ! Elle reconnaît même que RMF ressemble à Best !

Certes, il doit y avoir d'autres forums de référencement, mais celui-ci ressemble beaucoup trop Best ! La qualité du design en moins, pardonnez-moi du terme... Et ensuite la recherche de plagiat sur Copyscape n'est pas fiable... Donc je préfère ne pas trop me fier à ce qu'a dit Spiteful Gossip dans son deuxième post. Quant à la page d'accueil... Pour moi c'est du copié collé Laughing

Ensuite Lucky si tu dis avoir administré une bonne trentaine de Rpgs et que c'est moins compliqu, c'est que tes forums n'ont pas dû beaucoup marché... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
ADMIN
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 39
Forum préféré : Le mien ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

Laisse moi rire, dans le lot, j'en ai qui ont duré assez longtemps mais bon, je me tairais car je risque vraiment d'être méchante. donc avant de parler (ou d'écrire dans ce cas là), un conseil, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche car d'entendre des trucs aussi abérant me fait mourir de rire. Et un autre conseil, ne juge pas les gens quand tu ne les connais pas.
En tout cas, ton pseudo te va bien, vous êtes tous autant paranos les uns que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 61
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Mdr carrément Lucky la parano envahie tellement leurs cerveaux qu'elle se répercutent sur leurs pseudos (et le tout en rimes =P ) ^^ !

Bon alors je vais finir ce topic en quelques lignes :

--> Paranoïa, personne ne dit que RMF ne ressemble pas à Best RPG, c'est normal qu'il y ressemble vu que c'est un forum de référencement Rolling Eyes ba ouai dès fois c'est utile de réfléchir. C'est comme un forum de Buffy ressemblera toujours (au moins un peu) à un autre forum de Buffy et je pourrai faire 50 lignes d'exemples mais ce serrait inutile. Sinon je ne prends même pas la peine de répondre au reste de ton message, tu me semble être quelqu'un de tellement inutile et insipide que la discussion avec toi ne m'intéresse pas, de plus, tu ne fais que relancer d'anciens débats clôturés.

--> Enden Mem, tu es vraiment là histoire de foutre la merde sans raison particulière. Pourquoi viens tu me prendre la tête sur la manière de gérer un RPG ou un fo' de référencement à l'origine on parle le plagiat, tu as vraiment rien à faire de tes journées toi ... Je vais répéter en quelques mots et si tu ne comprends pas tant pis pour toi c'est que tu es idiot crois moi : Un forum de référencement de 40 membres demande plus de travail qu'on forum RPG de 40 membres. Pourquoi ? Parce que sur un RPG il faut surveiller les 40 membres, sur un fo' de référencement il faut surveiller les 40 membres et les 25 forums présentés. Donc un forum de référencement demande plus de travail qu'un forum RPG donc un STAFF plus nombreux et plus présent après bien sûr je parle pour deux forums du même nombre de membres environ sinon cela n'a pas de sens mais ça, c'est tellement logique, que je ne pensais pas avoir à le préciser, il faut croire que si avec toi. Cela me semble pourtant logique alors je vois pas pourquoi tu bug là dessus. Ensuite ce n'est pas la peine de me raconter comment tu gère tes RPG car on se fou littéralement de ta vie, désolé mais c'est la vérité. Donc maintenant arrête avec ton "je lis entre les lignes" (ça m'a fait rire d'ailleurs) tu déformes mes propos histoire de foutre la merde un point c'est tout. Après le plagiat tu as lancé un autre sujet etc... bref tu dérive du sujet juste pour foutre la zone.

Sur ce, désolé mais ce sujet tourne en rond. J'en ai marre de répondre à des postes qui sont toujours les mêmes. Vous n'êtes pas capable de faire des critiques construites, justifiées et polies, alors vous n'êtes pas les bienvenues ici, j'ai perdus assez de temps avec vous mais comme vous n'évoluez pas, au revoir. Moi, au moins, je ne supprime pas les messages comme le fait l'admin de Best RPG (aurait elle peur de la confrontation ? C'est bizarre pour une comédienne qui joue sur la corde sensible en vous racontant ses accidents, et oui le mail à tourné). Je voulais laisser cette partie ouverte pour que les invités puissent s'exprimer mais là, vous me forcez la main, cette partie n'est pas là pour que vous foutiez la zone, elle est donc fermée. Sur ce, bon vent, rares sont les personnes dans ce topic qui ont réussies à construire une critique justifiée ... Pour finir un de nos admins a parlé de ce cas a quelqu'un qui connaît le plagiat et il décrète qu'il n'y a pas plagiat sinon un forum Un Dos Tres copie automatiquement un autre fofo Un Dos Tres, je pense que le sujet est donc clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Idée de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de ce forum ?   Idée de ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Forum sous COPYRIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums :: ₪ FLOODING PALACE :: * Questions, Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser