Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les perles du net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOD [ <3* ] !

Aller en bas 
+12
Jo' Evans
BanquizZ
Elektra
{A}tlina
Mikado
SinDean
Minou-Chan
Lilou
Lucky
PoM
Kayla
Spiteful Gossip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:50

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Spiteful Gossip
ADMIN
Spiteful Gossip


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Forum préféré : https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Date d'inscription : 07/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:36

Sérieux ça me démotive trop, le monde des RPG n'a pas changé, il est peuplé de gens immatures et jaloux qui, dès qu'un forum commence à bien marcher s'acharne sur vous trouvant toujours un truc pour foutre la merde. Le fofo protégé par un copyright ou on peut faire une recherche pour voir qu'elle page internet a trop de points communs avec la notre et lorsque je fais cette recherche je ne tombe pas sur Best RPG mais ils s'acharnent quand même. Sérieux c'ets le genr ede truc qui m'énerve et me décourage FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 574110 FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 652402 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurs-forums.forumsactifs.com
Lucky
ADMIN
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 39
Forum préféré : Le mien ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57

  • Oui, je comprends tout à fait. Les gens comme cela m'énerve aussi. J'étais sur Best RPG et certes il y a des ressemblances mais je vois également les différences (comme le référencement des forums NON Rpg, la parte graphique, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
*[ Suria
Bébé Floodeur
*[ Suria


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Forum préféré : Hum... Le mien ? *BAAF* J'en ai plein ! =)
Date d'inscription : 06/08/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

Bonjour tout le monde. =)
C'est vrai, c'est terrible, dés que tu commences un forum et qu'il commence à décoller, t'as toute une horde de personnes qui se ramènent en hurlant au plagiat. T___T
Courage, j'l'aime bien moi ce forum. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Jo' Evans
[ _Floodeur amateur_ ]
Jo' Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Citation favorite : Qui ne tente rien, n'a rien...
Forum préféré : Mon mien... ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:27

Coucou les gens ^^
Oui c'est vrai que ça a le don d'énerver ce genre de personne comme ça qui persiste et s'acharne, surtout que c'est pas très intelligent de sa part vu que 2 forums qui ont le même thème, même en essayant le mieux possible de les différencier, auront forcément des ressemblances.
Et puis comme ça a été dit, il existe plusieurs forums comme celui-là mais pas 36 000 façon de faire des référencements... lol
Mais on tout cas faut pas se laisser décourager cheers

Et sinon (désolée du changement radical de sujet lol) je voulais savoir un truc, attention [mode "chieuse" ON] xD ça fait une semaine que mon fofo (a bad wolrd) est référencé et il n'y a toujours pas d'analyse de faite, je me demandais juste si c'était un oublie ou pas... [mode OFF]

Mais bon c'est pas la fin du monde, je veux presser personne ^^ (il n'y a pas le feu au lac comme on dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:38

Et moi juste une mini question..peut on faire un redirection d'une adresse xooit à une adresse forum actif?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio
Bébé Floodeur
Lorenzaccio


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Forum préféré : Baaaah le mien >.< Nan sérieux, j'aime bien « The Stalking of Hell » =)
Date d'inscription : 19/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:00


    Tu veux dire quoi par là Alyssa? Changer une adresse xooit en forumactif? scratch

    Genre t'as un truc en .xooit.fr (J'connais pas exactement le truc donc scuzi XD) et tu veux le mettre en...par exemple: .forumsactifs.fr?

    Parce que si c'est ça, j'crois pas que ce soit possible >.<

    PS: Pour l'histoire du plagiat, j'suis aussi inscrite sur Best RPG, et si y'a un truc que je peux lui reprocher, c'est que quand l'admin n'est pas là, les nouveaux membres doivent attendre trois siècles pour être activés sur le forum >.< (Au contraire d'ici ou a déjà notre compte et tout sur le forum ^^) Mais bon, c'est mon avis hein ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

Bon...je vais devoir refaire tous mes partenaires moi....chouette..(jte filerais le lien..puisqu'on est partenaire lolo..)Sinon pour l'autre forum..je suis toujours pas activée..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio
Bébé Floodeur
Lorenzaccio


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Forum préféré : Baaaah le mien >.< Nan sérieux, j'aime bien « The Stalking of Hell » =)
Date d'inscription : 19/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:43


    Eh ben! Vu le nombre de partenaires que tu as, tu vas en baver >.< Déjà que c'est super chiant à faire xD

    *Le sait grâce à son expérience personnelle* Et j'en ai paaaaas fini T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:22

Oh oui je vais en baver..mais en même temps..je suis happy d'avoir refait mon fo!
Xooit fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
BanquizZ
FLOODEUR confirmé
BanquizZ


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Citation favorite : Mais tout ce qui ne te tue pas te rend fort et fou ♪
Forum préféré : J'en ai pleins xD
Date d'inscription : 20/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:31

Lorenzaccio a écrit:



    PS: Pour l'histoire du plagiat, j'suis aussi inscrite sur Best RPG, et si y'a un truc que je peux lui reprocher, c'est que quand l'admin n'est pas là, les nouveaux membres doivent attendre trois siècles pour être activés sur le forum >.< (Au contraire d'ici ou a déjà notre compte et tout sur le forum ^^) Mais bon, c'est mon avis hein ><

J'viens juste d'être activée moi alors que je m'étais inscrite biiiiien avant de connaître ce fo là ! Si l'admin n'est pas là, qu'elle désigne des admins temporaires (comme ici quoi !)

Moi j'suis vraiment désolée d'être moins active mais je suis tjrs chez ma cops jusqu'à mercredi après tout ira beaucoup mieux (même l'activité sur mes fo commencent à être limite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net/index.htm
Lucky
ADMIN
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 39
Forum préféré : Le mien ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:00

Je suis incrite sur ce forum depuis un bail. L'admin avait posté son absence quand elle a eu son premier accident. Pourquoi à ce moment là n'a t-elle pas choisit des admins temporaires ? Allez savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

Je prévois de fusionner 3forums en un seul est ce que ce forum pourra le referencer une fois fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
[ _Floodeur amateur_ ]
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Forum préféré : http://narnianew.annuaire-forums.com/index.htm
Date d'inscription : 15/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:16

Kikou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

Hey you!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
ADMIN
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Citation favorite : La vie des Morts se résume à exister dans la vie des Vivants
Date d'inscription : 14/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:19

Hello
Me voila de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
ADMIN
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 39
Forum préféré : Le mien ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:21

Hey, Kayla, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

Hey everybody!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
ADMIN
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Citation favorite : La vie des Morts se résume à exister dans la vie des Vivants
Date d'inscription : 14/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Salut Lucky, salut Alyssa
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:25

Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
[ _Floodeur amateur_ ]
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Forum préféré : http://narnianew.annuaire-forums.com/index.htm
Date d'inscription : 15/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:26

Très bien et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
ADMIN
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Citation favorite : La vie des Morts se résume à exister dans la vie des Vivants
Date d'inscription : 14/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Perfecto
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Moi je cherche désespérément la première scène de danse avec Tyler et Nora de step up..
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Evans
[ _Floodeur amateur_ ]
Jo' Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Citation favorite : Qui ne tente rien, n'a rien...
Forum préféré : Mon mien... ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32

Hi everybody, I'm back ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Alyssa Calvi
[ _Floodeur amateur_ ]
Alyssa Calvi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:39

Hi you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [ <3* ] !   FLOOD [ <3* ] ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD [ <3* ] !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums :: ₪ FLOODING PALACE :: * Flood Powa xD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser